[Stratcom] Fwd: RE : RE : RE : idée d'autocollant

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 28 Jan 13:23:28 CET 2016

Humm... Pas persuadé que dans l'esprits des gens ce soit très bien vu
qu'ils soient pris en beta-testers. On se plaint tous de ce genre de
pratique dans la vie courante.
Que nous n'arrivions pas à fournir de produit farpaitement fini,
pourquoi pas. Qu'on le fasse malgré les arguments construits de
personnes avisées, c'est plus casse-gueule quand même.

Concernant le bandeau, demandons ce que l'on voudrait y mettre (un
bandeau fixe, simple ? Un bandeau à thème qui changera régulièrement ?
Un bandeau avec un vieux logo ? Un message ?). Réfléchissons à une vue
d'ensemble plutôt qu'à des mini-initiatives personnelles,
confidentielles et sans unité.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées