[Stratcom] Fwd: Consultation sur projet de loi constitutionnelle sur Parlement & Citoyens

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Mer 27 Jan 16:11:50 CET 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous mets ci-dessous l'invitation de l'équipe de Isabelle Attard à
diffuser et participer de la consultation qu'elle lance au sujet de la
réforme constitutionnelle. Si cette consultation était un succès, on ne
serait pas loin d'un beau hacking politique.

Je recommande donc qu'on fasse une tonne et demi en matière de
communication, et que l'on oit par ailleurs si on ne pourrait pas
participer en tant que PP (mais c'est un gros boulot, faut sélectionner un
amendement, deux peut être)

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66