[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : La Loi Renseignement entre au ministère de la Justice

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 27 Jan 13:03:46 CET 2016

Je trouve qu'on se prend bien la tête. Le tout étant que notre message soit relayé.
On en est pas à se piquer des followers/de la notoriété entre le national et le local quand même.

Maintenant si ça pose prb, et que cette règle est écrite quelques part, suffit de demander à notre coordinateur de faire passer le mot.
Perso, j'assume mal l'enculage de mouche mais notez néanmoins que si ça fait plaisir à deux ou trois, je peux m'efforcer de le faire, lorsque c'est moi qui publie.

Bisous =)

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité