[Stratcom] idée d'autocollant

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 24 Jan 13:08:50 CET 2016

Du coup avec la même taille:
Proposition en noir et blanc pour réduire le coût et spammer plus librement
(on a de la chance que le noir fonctionne bien chez nous, autant s'en
servir)

Sur une idée originale de Relph, en couleur "jveux du soleil"

Dans tous les cas, les sticker c'est tout petit en fait donc j'ai
sensiblement agrandis notre logo qui est chouette et qui est notre premier
message.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66