[Stratcom] idée d'autocollant

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 24 Jan 11:14:39 CET 2016

bon.....

Thomas,
la phrase est longue, et laisser de grand blanc parce que la police
libre permet pas de remplir mieux ça fait pas beau !

Il y a la possibilité de faire un format "sur mesure" pour réduire la
largeur mais le prix sera pas le même et surtout ça fera ruban !

Puis le logo ça met un peu de couleur !!!
:-D

François,
livraison comprise si pas urgent(10/15 jours)

Relf,
j'ai pas "Ubuntu", j'ai mis "libération sans"

gna