[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [sticker] Projet de sticker

Jérémy @PartiPirate-mp.org Jeremy at PartiPirate-mp.org
Ven 22 Jan 15:06:22 CET 2016

Le 22 janvier 2016 14:51:59 GMT+01:00, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit :
>L'échoppe on l'a remise sur pied avec Larose il y a pas mal de temps
>déjà.

Thomas et moi apprécierons cette remarque :p

>Plutot que d'aller sur l'echoppe allemande, dis nous qu'on ajoute les
>choses que tu veux ;)

Pour avoir un peu bosser le sujet, y'a des objets que ne propose pas spreadshirt (drapeau) ou avec de mauvais rapports qualité/prix.

Et spreadshirt n'a pas la même appréciation que nous du droit à la parodie ce qui limite nos possibilités créatives.

Et ils ne proposent pas non plus de bons slogans et de bonnes idées

(Pour les européennes, nous avions remixés quelques affiches et fly du PP-DE, ça vaut le coup d'aller voir ce qu'il s'y passe pour l'inspiration.