[Stratcom] [Coordinateurs-sections] [Projets] [stickers] Demande de validation

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 22 Jan 14:52:11 CET 2016

Je confirme ce que dis Etienne sur la team et le slogan.

Après y a besoin de faire mieux mais actuellement ça tiens surtout de volonté individuelles plus que de délégation à une équipe.
Je préfère en ce sens la proposition de Jhereck, plus "liquide" / souple.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité