[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 22 Jan 14:48:58 CET 2016

Si on cherche des idées sympas, l'échoppe du PP-DE est bien fournie.
Y compris en matière de communication.

Cf. http://shop.piratenpartei.de

Je ne propose pas de relancer le projet échoppe car tel qu'elle est actuellement, c'est un compromis récent qu'on s'est défini pour de bonnes raisons.
Néanmoins juste en terme de communication, y a de bons slogans.

PS: Et rapport à la raison de pourquoi je suis passé sur leur échoppe, c'est pour les parapluie pirate qui sont pas mal chez eux. Si ça dit à des gens, on peut essayer de regrouper une commande. Après les frais de port sont à 10€ pour un envoi en France, c'est très raisonnable.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité