[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Ven 22 Jan 12:57:17 CET 2016

Alors pour rappel, on a pas rien, côté graphisme. Pendant les élections
législatives et européennes, pas mal d'entre nous ont bossé ce côté là.
En allant sur la page du Wiki
https://wiki.partipirate.fr/Catégorie:Graphisme et en regardant les liens
qui sont dedans, on peut voir plein de trucs originaux. Et en plus il y a
les sources (svg). On pourrait donc les réutiliser, les remixer, les
améliorer.

Donc non, on a pas besoin d'accepter tout ce qui nous est proposé par
quiconque veut proposer. On peut tout à fait se permettre de dire "c'est
gentil, mais on a déjà mieux parce que [argument1], [argument2],
[argumentX]".

Et si on trouve pas notre bonheur dans l'existant on peut dire "alors il
nous faudrait un visuel qui corresponde à tel cahier des charges, est ce
qu'on a quelqu'un en interne pour le faire?"

Relf