[Stratcom] [Projets] [GraphTeam] [stickers] Demande de validation

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 22 Jan 10:38:29 CET 2016

Bonjour

Concernant l'équipe, je ne suis pas super fan de l'idée. Je n'ai clairement
aucun pouvoir de décision, mais je sais que mon coordinateur est dans le
coin. Et puis je vais argumenter :
1. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment une priorité vu tout le travail
qu'on a à faire pour améliorer nos outils en interne, sans lesquels on
arrivera à pas grand-chose.
2. Je crains que ça ne devienne comme Stratcom : une équipe qui arrive à
produire des trucs, mais avec un énorme fouillis, beaucoup d'engueulades et
une perte d'énergie infinie.
Après, quand on sera arrivé à finaliser ce qui est déjà en cours et à
concilier "organisation du Parti" avec "liberté individuelle", là, je
soutiendrai la mise en place de cette équipe.

Concernant le slogan, je croyais qu'on s'en servait déjà depuis des années.
Je ne comprends pas le pourquoi de cette demande.

Concernant le sticker lui-même, je préférerais une version svg (et une
réponse à la question que j'ai vu passer : "quelle est la police
utilisée?"), ce qui permettrait à tous les volontaires de se l'approprier
et de le retoucher et aux sections locales de travailler avec SI elles le
souhaitent.

Bonne journée
Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org