[Stratcom] [Codec] Re Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 21 Jan 18:55:06 CET 2016

Merci pour ces conseils, Fabbad mais vois tu pour qui s'implique
quotidiennement, le principe de réalité est là : On ne peut pas laisser des
gens pourrir notre boulot en leur envoyant des fleurs parce qu'on se dit
que si on est gentils ça va les changer. Ca marche pas. C'est malheureux
mais c'est comme ça.

Je ne sais pas si c'est bien ce que tu avais compris quand tu as postulé à
la Codec mais cette instance, indispensable, a entre autres pour fonction
de protéger le parti pirate - et ses militants -  contre les agissements de
personnalités malveillantes.

Le fait est que quand on est confronté à ces personnes, il faut prendre ses
responsabilités (sur le terrain, en IDF, je les ai prises) sinon ce sont
les militants qui paient les pots cassés.

Le 21 janvier 2016 à 18:42, Fabbad - PP-fr <fabbad at partipirate.org> a écrit
:

François Vermorel
www.ccom-interactive.com