[Stratcom] Longs tweets

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 21 Jan 10:06:37 CET 2016

Si vous regardez le haut de la timeline, il y a un tweet de 6 posts :
https://twitter.com/PartiPirate

A la base, j'étais venu pour dire que je ne trouvais pas ça super (erreur de manip ?) mais en regardant les retweets, ça semble avoir plutôt bien marché (une 20aine de like/rt en 10 min).
Je ne sais pas par contre si ça n'est pas dissuasifs pour nos autres followers habituels mais en tous cas ça pourrait se réitérer (pas tous les jours, mais de temps en temps).

L'avantage, c'est que pour une communication importante, on sort le tweet du flux classique et on gagne en visibilité.

Vous en pensez quoi ? Vous avez des retours d'expérience plus précis là dessus ?

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité