[Stratcom] RE : Re Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

DColard jhereck at free.fr
Mer 20 Jan 21:34:21 CET 2016

C’est encore moi (j’abuse vraiment 😝),

Je viens de voir avec Farli et ce n’est pas lui. Quelqu’un s’amuse à pourrir les pads de manière anonyme (l’un des siens à été touché aussi apparemment), et vu que ca ressemblait d’un point du vue sémantique à la prose de Farli j’ai cru que c’était lui (et que les couleurs étaient très proches aussi).

Il va falloir checker les logs pour éventuellement retrouver le coupable, et en attendant, de préférence, utiliser des pads ou il faut s’enregistrer pour contribuer.

Désolé pour la fausse accusation, mais ca met au moins en lumière que des gens perdent leur temps à pourrir le travail des autres, et qu’il faudrait vraiment essayer de trouver qui c’est.

Bonne soirée !

Jhereck