[Stratcom] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 18 Jan 21:58:47 CET 2016

Réunion pour la manif contre l'état d'urgence ce jeudi et je me fais chahuter car je n'étais pas présents aux deux dernières réunions.
Par contre la réunion est à 20h. Je peux essayer d'être présent entre 19 et 20h depuis mon téléphone.

Je me le note comme ça dans mon agenda. Avis aux autres =).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité