[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : L'affaire Saal,

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 14 Jan 19:57:14 CET 2016

L'article contient encore des annotations correctives. Pas très propre.
Autrement, le résultat de la procédure disciplinaire n'est pas très clair. "Exclu pour 2 ans dont 6 mois ferme", kesako ?

Je précise que je ne critique personne mais peut-être vaudrait-il mieux ne pas publier si on est pas en capacité de le faire.
A voir ensuite pour qu'on soit en capacité.

Pour mémoire, le débat qu'on a eu y a 15 jours sur le domaine public et Anne Frank, ça n'a rien donné. Ni dans le sens de ma proposition, ni dans le sens de ceux qui disaient que je disais de la merde.
Mon commentaire : c'est pas très motivant de bosser pour le PP dans ces conditions. Serait mieux à la limite de fonctionner par mandat, de trancher dans un sens ou dans l'autre puis laisser les projets aller au bout sans les casser à la phase embryonnaire.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité