[Stratcom] RE : Another one

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 14 Jan 13:32:35 CET 2016

dcolard:
> (J’ai pas trouvé comment changer le nom du pad 😝)

hello d.jh...

un user normal ne peut changer le nom d'un pad (afaik)

mais tu peux le copier (avec un lien de redirection ds les premieres lignes...)
 dans un autre auquel tu donnes AU DEPART un nom 'lisible'
  (c'est ok si tu ne tiens pas trop aux attributions et etapes de modifs...
      (qui restent toutefois sauvées avec la version initiale de ton pad...
         (cf curseur historique/temporel etc..))

rappel qd tu crées un pad...
il porte
    (si celui ci n'existe pas deja..
     mais ca tu le sais tout de suite
     puisque le pad s'ouvre sous tes yeux!)
le nom que tu lui donnes ds la creation de ton/son URL...

exemple
http://pad.partipirate.org/le-nouveau-pad

pour les pads de cr...
on a fini par adopter une charte un peu commune de nommage...
permettant les sommaires et les tris..
par exemple pour les LO ou les CR-CN, les "equipes" comme ORGA .. etc..

ici pour pad LO

http://pad.. ou wiki ou... .partipirate.org/LO-YYYY-MM-DD

comme ca meme si tu ne sais pas l'adresse du prochain LO (ou d'un d'il
y a deux ans...
pour le pad de lundi prochain,
le lundi 18 janvier 2016
tu peux le retrouver en tapant
    http://pad.partipirate.org/LO-2016-01-18
et son wiki
   http://wiki.partipirate.org/LO-2016-01-18

celui de la semaine passé.. 'luni 11)
   http://pad.partipirate.org/LO-2016-01-11
et son wiki
   http://wiki.partipirate.org/LO-2016-01-11

etc..

le wiki ouvre ou crée, lui aussi, comme les pads, la page avec le nom
que tu lui donnes...
   (et evitons les accents!)
   ..et attention tout ce qui est apres le premier slash est 'case sensitive'
        (sauf detail.. la premiere lettre de chaque mots ds le wiki,
        qui, elle, est convertie a la volée de bas de casse ...en capitale...)

cordialement
- e.