[Stratcom] [Charte graphique] Pas content

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 14 Jan 06:32:00 CET 2016

http://wiki.partipirate.fr/Logo_PP-fr

Quand relf m'a demandé le logo, il m'a fallu 30 secondes. Aller sur le
wiki, cliquer sur "Logo", déjà il est visible (j'inverserai juste PPEU
et PPFR) et là j'ai ENCORE cliqué pour dégager tout le reste sur "Logo
PP fr".

Très dur et donc mal rangé.

Ensuite aucun outil ?

http://don.partipirate.org/

http://adhesion.partipirate.org/

Pour le reste quand on demande les accès pour le faire là réponse est
"les accès sont perdues". Le problème donc n'est pas tant de ne pas
s'occuper de la charte graphique (cela a été fait malgré les gens qui
ont fait barrage - et il est donc facile de dire qu'on y arrivera pas
quand on fait parti du clan obstructeur) mais de pouvoir l'appliquer, et
là nous nous heurtons à du grand n'importe quoi niveau SI.

Mais soyons-en sûr, cela va changer.

farlistener