[Stratcom] Fwd: Suppression de votre chronique

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 11 Jan 20:04:55 CET 2016

btw, two cents...

pas signé de son nom... ok.

quoique une ou deux 'tribunes' ou edito... pourraient lui être proposés sur
des thèmes à définir... qui l'interesseraient bien sûr
??

mais peut-être que au moins sur des points qui auraient son aval.. une
co-signature avec le nom en grand ou tout petit de leur scop ??

ps: id chaînage LO... +1

Si vox politica ne souhaites pas voir mention de son implication au sein