[Stratcom] RE : Propositions d'articles

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 11 Jan 19:51:09 CET 2016

Perso j'ai donné mon avis, mais en l'occurrence vu la publication des
copains de Saal, je vois bien ton article sur le sujet sortir
promptement.

De même entre ça, et l'autre sujet brûlant de rédaction, je vois de plus
en plus de mal de sortir des articles de qualités (et même ceux du passé
hein) dans un site MOCHE (soyons honnêtes). Donc peut-être aussi avancé
une version intermédiaire de ton travail sur le site et avoir ainsi un
meilleur réceptacle pour quelque chose qu'on va mettre en avant de
manière intense.

farlistener