[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Lun 11 Jan 17:26:28 CET 2016

La police numéro 2 c'est quoi ? On peut avoir la source ?

Assez favorable a avoir ce genre de sticker, ce n’est pas cher, on peut
centraliser et envoyer à la demande sans avoir de gros frais, mais comme
le dit Jeey, il faut une stratégie de com plus globale je pense (et je
pense que c'est le lieu pour en discuter :p )

NP