[Stratcom] [sticker] Projet de sticker

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Lun 11 Jan 16:12:51 CET 2016

Le 11/01/2016 15:06, Mistral Oz a écrit :
> [...]
>     aussi plus cher et plus facile à arracher. Vu l'usage qu'on
>     pourrait en avoir, un sticker plus low cost serait pas forcement
>     moins durable.
>   * Pour avoir fait des expéditions de ce type vers des SL et
>     adhérents pour 404 et la jesurveilleslasurveillance, le budget
>     expédition s'envole vite. Vu le poids des stickers, il est
>     impossible d'envoyer ça avec un timbre 20gr. Les "lettres max"
>     sont préférables (en plus, il y a le suivi colis) et pas forcement
>     plus cher. Par contre, 30€, ça fait léger, sauf si peu

C'est au BN d'en décider, de voir, de s'organiser, de payer, etc...

> Sinon sur l'opportunité de le faire, j'y suis très favorable mais je
> pense qu'il faudrait mettre ça en concurrence avec d'autres projets
> com' (affiches, drapeaux, stickers différents).
Concurrence, concurrence, vous avez dit "concurrence"... cela tiens plus
de la logique d'Aristote (identité, contradiction, tiers exclu) que des
principes "Pirate" (partage, toussa...).
La multiplication des projets (graphiques) est plus que souhaitable, et
leur réalisation est autant nécessaire qu'une nécessité pour la "Com"
externe.
À vos projets "complémentaires" plutôt que "concurrents", donc.

--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*