[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Re: Denis Germain alias @rackham_levert co-fondateur du @PartiPirate est décédé d'un cancer la semaine dernière. Il sera incinéré demain.

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Ven 8 Jan 14:20:58 CET 2016

Hello à toutes et tous,

Il me semble qu’une simple carte de « sincères condoléances », à l’attention de sa famille et ses proches seras toujours la bienvenue, durant ces tristes moments qu’ils traversent.

Il convient de « rendre hommage à sa mémoire » en toute discrétion et surtout diplomatie.

J’en profite pour présenter mes sincères condoléances à ses proches…

@u Revoir !

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambda NONYME