[Stratcom] Solicitation FlashTalk

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 7 Jan 20:24:08 CET 2016

Ahoy,

On m'a contacté pour participer à l'émission flashtalk, mais le Parti
Pirate n'étant pas équipé de jet privé, je pense qu'il serait plus
opportun qu'un parisien y participe (ah, les joies de la campagne :p).
It's up to you, je peux faire le relai si quelqu'un est dispo !

Reçu via Twitter :

*#flashtalk* @flashtalkoff
<https://twitter.com/flashtalkoff>

Bonjour ! Merci de votre réponse positive à notre sollicitation. Nous
sommes l'émission FlashTalk de France O et LCP, et nous organisons ce
vendredi 8/01 de 12 à 13h un débat télévisé sur le sujet "la liberté à
quel prix ?". Nous pensons que ce sujet vous intéresse à la vue de votre
compte twitter, et nous aimerions vous y convier pour que vous puissiez
prendre la parole et débattre en toute liberté. L'émission est trouvable
sur YouTube

*#flashtalk* @flashtalkoff
<https://twitter.com/flashtalkoff>

Vous serez face à nos 3 invités Adrienne Charmet-Alix de la Quadrature
du net, Céline Berthon du Syndicat des Commissaires de la Police
Nationale et Bruno Gaccio, humoriste, scénariste et producteur. Ca vous
tente ?

--

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*