[Stratcom] idées pour la stratégie et la communication

Pierre FUR pierrefur at hotmail.fr
Ven 1 Jan 21:12:33 CET 2016

Cher(e)s Pirates,
En décembre dernier, le FN a fait des scores ravageurs. Ces scores
traduisent le rejet par les français des partis politiques
traditionnels tel que le PS et les Républicains. Le parti pirate est
parti innovant qui aurait le mérite de se faire connaître auprès du
grand public.
Voilà mon idée: selon moi les français ont voté FN par rejet des autres
partis. Ils suffit donc de leur faire rejeter le FN pour nous obtenir
gain de cause  . Une valeur fondamentale du parti pirate, qui est
totalement absente au FN, est la transparence. Marine Le pen est mêlée à
de nombreuses affaires: le financement de son parti via sa
micro-entreprise Jeanne et ses kit de campagnes; fraude fiscale avec
notamment une déclaration de revenu totalement faussé.
Demandez aux français, si ils veulent être gouverner par des malfrats,
des criminels (multi-récidiviste); ils vous répondront que non.
cela rejoint un peu un vieux slogan pirate: "Arrêtez de croire les
affiches électoral, informez-vous."

En vous souhaitant une bonne année 2016;et une bonne continuation.

rip_referu