[Stratcom] appel à manifester

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 29 Fév 13:47:53 CET 2016

Le lundi 29 février 2016, François a écrit :

> Hello
> Je pense qu'il faut que le parti pirate appelle à manifester pour 9 mars.
> ESt on ok là dessus ?

françois,
merci pour ton texte d'appel..

je l'ai copié ds le pad suivant..

http://pad.partipirate.org/texte-francois-9-03

pour que au delà de l'urgence..
il puisse servir de base à débats, critiques améliorations...

et pour.. l'urgence
tu trouveras (warn, j'ai à peine relu.. )

. deux petites corrections ortho/typo
  cf ** ..comme c'est en fin de texte..
   on peut penser que c'est le relâchement de vigilance /fatigue du
courageux rédacteur ;-))

. un avis sur les liens et formats de diffusion..

amitiés
au plaisir de vous lire et de découvrir vos commentaires..

ps: un p'tit bout de LO, ce soir,.. pour cette actu.. et ce texte ??