[Stratcom] ATTENTION Interview pirate ARNAQUE ???

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 28 Fév 23:26:45 CET 2016

Pour avoir participé à l'interview, je ne crois pas que nous ayons quoi
que ce soit de "compromettant".
Nous avons répondu de bonne fois surtout pour nous présenté sans faire
de polémiques.
De plus, l’interview a été plutôt courte... mais c'est vrai qu'avec un
montage pervers on peu tout faire.

Cependant, si d'aventure ils arrivaient à utiliser ces images pour nous
faire détester d'un public identitaire... je prendrait personnellement
plutôt ça pour un service qu'ils nous rendes !

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org
<mailto:j.lei.par at partipirate.org>