[Stratcom] Premier texte de Guénolé

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 22 Fév 20:31:02 CET 2016

bon je vois ce que tu veux dire (je crois..)
mais qque chose me gêne..

si on est pour la transparence.. ok on ne parle pas de la taille
(secrete/privéeg des chaussettes...
mais pour le reste on ne peut imho se mettre ds le genre 'secret des
affaires ' et autres saletes 'commerciales'..
il n'en a pas proposé d'ailleurs..
et si par réalisme ok pour un peu de discrétion et garder pour lui, et une
légitime indépendance..
...la non signature.. c'est déjà bcp... mais pas tomber ds la politique du
'secret'beton...
imho on ne fait pas d'exhib..
mais si via lui meme..ou via son style reconnaissable ou...
cela transpire.. on ne va pas nier à la cahu..

bon au moins tu auras posé la question... et peut-être.. des réponses ??

merci pr la précision sur diffuse