[Stratcom] Premier texte de Guénolé

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Lun 22 Fév 12:12:05 CET 2016

Merci.

On trouve une bonne accroche pour twitter ?
puis dès validation et envoie du twit, on fait RT autant qu'on peut (nos
sections, nos adhérents).
Et on reformule chacun dans notre coin dès demain !

Testons voir ce que ça donne ainsi !

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées