[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 21 Fév 16:29:07 CET 2016

J'avais oublié l'image d'illustration !

Suite à dernier CN, je propose donc de faire un article sans titre, sans
texte, juste avec l'image afin de manifester avec fore et conviction
l'engagement du Parti Pirate.

On peut aussi ajouter un chapeau "Incapable, Inconnu, Inutile" mais je
trouve que ca fait un peu trop brutal ...

--
Frédéric Lecointre