[Stratcom] Premier texte de Guénolé

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Dim 21 Fév 16:25:42 CET 2016

Bonjour

Un texte bien écrit mais sans surprise ni réel originalité -
pratiquement un marronnier - et sans rien qui nous soit spécifique.
Cette brève aurais aussi bien put trouver sa place dans l'humanité que
dans Minute... mais bon, si ça peu faire un peu d’audience, c'est
toujours bien.

Cependant quelque me chiffonne. Quand il a été question d'engager
quelqu'un pour faire du contenu pour nos sites, j'avais personnellement
imaginé un jeune pigiste. Au lieu de ça nous avons une pointure
bénéficiant d'un gros capital sympathie et notoriété... mais chère (j'ai
entendu le le chiffre de 500€ par texte, vous confirmez ?). ce qui amène
ma question : A quoi ça sers s'il ne signe même pas ses articles ?

Piratement

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org