[Stratcom] CP - vote

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 20 Fév 12:16:46 CET 2016

Voilà quand tout est finalisé :
https://wiki.partipirate.org/CN_CR:Reunion_du_2016-02-18#Proposition_de_texte_.C3.A0_viser_par_la_CN

La CN dit bien qu'en l'état il ne faut pas publier. Oui quand on dit le
Parti Pirate ça engage le Parti Pirate, la CN et les Pirates.

Nous avons déjà dit que nous étions contre cette putain de guerre et oui
il est possible de voir l'escalade entre la Russie et la Turquie.

Je suis d'accord avec npetitdemange quand il parle de forme et non du
fond.

farlistener