[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous menerdroit vers une nouvelle guerre mondiale.

DColard jhereck at free.fr
Ven 19 Fév 22:15:08 CET 2016

Hola !

Alors j’ai pas suivi ni compris tous les rebondissements en court de route, mais je reviens quand même un petit coup aux nouvelles : l’article est tombé dans les basses fosses des PADs, comme beaucoup d’autres au final ?!

Ce qui me surprends le plus c’est qu’il y ait encore des gens motivés pour prendre le temps d’écrire des trucs, les publier sur les MLs publiques, se prendre des critiques/remarques non constructives de personnes qui ne font que commenter sans jamais prendre le temps de corriger ou d’argumenter.

Parce que ce genre de contribution tombe immanquablement dans l’oubli, l’auteur se sentant obligé de tenir compte des avis pas forcements constructifs de tout un chacun, et laissant tomber l’affaire parce que mine de rien le PP c’est pas un emploi rémunéré, et que bien qu’on essaye de faire avancer la société de manière générale par ce biais, ben on a une vie à coté.

L’âme charitable laisse donc tomber, lassée de défendre sa production, parce qu’il n’a pas que ca a faire non plus.

Bilan il ne sort pas grand-chose de tout ca, il n’y a pas beaucoup de réactions face à des événements pourtant graves de l’actualité.

Et le péquin moyen qui s’intéresse au PP, voyant ca, se dit que le PP est mort car pas capable d’exprimer une ligne politique claire et compréhensible vis-à-vis d’évènements qui touchent parfois durement le citoyen lambda.

Totalement contre productif.

Ca vous dirait de fonder une vraie EQUIPE EDITORIALE responsable de la création et de la publication des articles et communiqués de presse du Parti, histoire d’avoir une entité réactive et responsable des communiqués officiels du Parti ?

Jh