[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 17 Fév 18:57:22 CET 2016

Depuis quand il y a des questions réservées à une structure et pas aux
autres ? Quand il y aura quelque chose à portée européenne, il faut
céder le pas face au PPE ? Et pour les questions ayant des volets
internationaux, on fait quoi ? par exemple la lutte contre l'évasion
fiscale ?

Suis-je le seul à percevoir le ridicule absolu de la situation ??

Et à propos du PPI, tu serais bien inspiré de relire cette introduction.

> *Pirate Parties International* (PPI) is a not for profit international
> non governmental organisation with its headquarters in Brussels,
> Belgium. Formed in 2010 it serves as a worldwide organisation for
> Pirate Parties, currently representing members from 41 countries. *The
> Pirate Parties are political incarnations of the freedom of expression
> movement, trying to achieve their goals by the means of the
> established political system* rather than through activism.
>
> *The PPI advocate on the international level for the promotion of the
> [...]

Je tiens à faire un rappel ici car il me semble que certains appréhende
la situation de manière très légère.

_Il est question de vrais morts._ De centaines de milliers et de
millions d'autres déplacés. De certaines de milliers d'enfants traumatisés.

Il y a un moment où le cynisme n'a pas sa place sinon nous ne valons pas
mieux qu'un crétin qui rafale dans le tas au bataclan. Lire de la part
de Nalaf, qui a brillé par son incompétence, "la ligne pro-russe c'est à
l'upr" cela est totalement inacceptable. Lire Fabbad, qui n'a que très
occasionnellement participé à notre groupe, déblatérer du pointillisme
sans fondement, c'est parfaitement insultant. Pas pour moi. Pour la/le
pauvre qui ira se prendre une balle dans les zones de guerre que nos
gouvernements ont contribuées à créer.
Demander que l'administration Bush soit comptable des crimes de guerres
irakiens, ce n'est pas une ligne pro-russe. C'est une ligne du droit des
peuples. C'est ce qui fonde l'ONU. Ne pas voir que les médias de masse,
d'un coté comme de l'autre, sont aux ordres des pouvoirs politiques et
économiques, c'est faire preuve d'un grave déni de réalité.

Maintenant, comme le pirate aime bien s'admirer le nombril, je permet de
faire un point sur l'activité pirate :  Proche du néant. Ne venez pas
dire qu'il y a un problème de priorité entre ces positions et rien.

--
Frédéric Lecointre