[Stratcom] Stratégie de communication autour des publications commandées à Vox Politica

Jérémy "Jeey" @ PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Mer 17 Fév 17:31:10 CET 2016

Dans l'idée, ça me va.
Ceci dit, il faut trouver le moyen de créer du lien entre les éditos et
des actions, points programmatiques, rendez-vous, projets que sais-je
pour arriver à capitaliser. Se contenter de publier sur FB ou Twitter
d'une manière ou d'une autre n'est pas suffisant...

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JeeyNet <https://twitter.com/#%21/JeeyNet>Parti Pirate Midi-Pyrénées: https://midi-pyrenees.partipirate.org