[Stratcom] CP - L'oligarchie mondiale en passe de nous mener droit vers une nouvelle guerre mondiale.

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 16 Fév 15:24:43 CET 2016

La partie complotiste est pour moi juste là : "Le Parti Pirate dénonce
la collusion des différents médias nationaux ayant largement mis en
avant l'implication russe dans les destructions des hôpitaux syriens ce
lundi sans aucune preuve tangible tout en passant sous silence les
intentions turques", le reste est me semble-t-il, avéré et étayé.

farlistener

Frédéric Lecointre