[Stratcom] Présence Pirate - Festival Résistance(s) (à Vichy) - 1/2/3 juillet

kilyx23 at ubuzone.net kilyx23 at ubuzone.net
Lun 15 Fév 23:25:41 CET 2016

Bonjour à tous,

Récemment nous avons été contactés par Muriel Cariou cherchant des relations pirates sur l'Auvergne.

Muriel Cariou organise un festival nommé Résistance(s) les 1/2/3 juillet de cette année, le thème du festival et sa trame sont en PJ.

Après plusieurs contacts téléphoniques nous nous sommes rencontrés pour échanger plus profondément sur son projet et présenter la philosophie pirate (elle a été interpellée et intéressée par notre organisation suite aux interventions médiatiques de Thomas sur Radio France, (culture je crois)).

Il en ressort que Muriel Cariou propose un espace à notre libre disposition durant tout ce festival.
L'opportunité d'établir un pirate camp / atelier d’initiation de piratage politique / stand 'standard' / bref tout est permis.

La section Rhône Alpes est très fortement intéressée par ce partenariat et va commencer à s'organiser en conséquence.

Si le national ou d'autres sections souhaitent se greffer à cet événement merci de se manifester sur le sondage ci dessous en mentionnant son représentant et la section concernée.

https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=qt88utbxxm4pb3k4 (https://outils.partipirate.org/sondage/studs.php?sondage=qt88utbxxm4pb3k4)
Si toujours dans le cas d'une manifestation nationale/multi-sections, un groupe de travail devrait idéalement être établir au plus vite avec à minima un représentant de chaque section participante.
Au vu de l'historique et de l'état d'avancement du projet je reste pour l'instant le contact privilégié sur les échanges entre PP et Résistance(s).Je post sur stratcom si quelqu'un peut relayer sur la ml cn merci.

Piratement
Kilyx23