[Stratcom] contact pirates Auvergne

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Lun 15 Fév 11:22:28 CET 2016

Bonjour,

je suis à la recherche URGENTE, de pirates Auvergnats le forum est mort
depuis quelques temps.

Si encore en vie merci de me contacter au plus vite :)

piratement
julien vallois aka kilyx23

--
"Je suis un amant fanatique de la liberté, la considérant comme l'unique
milieu au sein duquel puissent se développer et grandir l'intelligence, la