[Stratcom] devis 9477 - Drapeaux UNIC

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Jeu 29 Déc 14:27:05 CET 2016

Bonjour à tous.

On a un retour ferme et définitif pour les régions Bretagne et Pays de
la Loire :

-8 Drapeaux 100x150 (22.12€/u).

On s'excuse pour la longueur, les adhérents ont été longs à se décider.

Bonne fêtes à tous encore.

Zidjinn

PS : A Francois, y a t'il un numero de compte pour verser l'argent avant
achat / ou y aura t'il une facture à payer après la livraison ? merci