[Stratcom] MaVoix

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 19 Déc 08:05:55 CET 2016

Je suis assez d'accord avec toi sur le côté un peu secte new age et
délirant de Ma Voix. Ca m'avait marqué à l'occasion de notre rencontre avec
Quitterie. Et ça m'avait pas mal dérangé.
En gros, normalement, quand on croise des politiques pros (et Quitterie est
une pro, incontestablement), ce sont nous les pirates qui sommes les mecs
qui planent et les gens en face qui sont les réalistes besoigneux. Et là,
c'était l'inverse. Nous les pirates étions ceux qui assumaient le plus le
principe de réalité.
Ca me dérange pas de rencontrer des gens plus enthousiastes, plus rêveurs,
plus fous que nous le sommes - après tout, la folie, ça peut bouger les
montagnes ! Ca m'embête un peu plus quand la personne en question est nièce
d'ex premier ministre, prof à Science Po et qu'elle connaît le système dix
fois mieux que moi. Y'avait un truc qui collait pas et qui, à l'heure
actuelle, continue à me déranger chez MaVoix.
Ceci dit, y'a beaucoup de bon chez eux et je serais intéressé pour qu'on
réfléchisse à travailler ensemble.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.