[Stratcom] MaVoix

Yopman pirate at yopman.com
Dim 18 Déc 23:30:38 CET 2016

Perso,
Sont pas mal en terme de com.
Je n'y crois pas sans programme.
Après, le hack des élections,de l'Assemblée, de la politique il va y avoir du monde sur le créneau .  nous ne sommes pas les seuls a vouloir bouger les lignes et repartir du citoyen..et patati
Il va falloir accepter une concurrence certaine, et comme le disait NP on a un énorme taff.
Donc au boulot pirates!

Prism: broutez paisibles, on vous surveille.!