[Stratcom] [Birgitta J - PP IS - 17/09 / Paris] : Relance

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 30 Aou 10:49:50 CEST 2016

ouais mais alors comment on fait pour un paiement en ligne ? je veux dire,
ce truc fonctionne comme un site de e commerce classique, avec création de
compte et paiement par carte bancaire.
Je sais pas s'il y a une CB parti pirate... mais si c'est le cas, le
détenteur de la CB se sentirait de faire toutes les transactions.
Sinon, autre possibilité : j'allonge la thune à titre perso et je fais une
note de frais globale. Ca irait comme ça ?

Le 30 août 2016 à 10:38, Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com> a écrit
: