[Stratcom] burkini : proposition pirate

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Lun 29 Aou 07:58:11 CEST 2016

J'en pense que plusieurs d'entre nous souhaitent refondre le système de
vote interne au PP pour l'améliorer. Et pas seulement pour les votes en AG.

Donc oui, il faut réfléchir à la question. Mais vraiment, pas juste comme
ça, sur "un bout de table", en quelques heures, en parallèle d'un autre
sujet.

L'amélioration du vote interne au PP est un vrai sujet à part entière.

Relf