[Stratcom] Nouvelle Donne

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Sam 27 Aou 22:15:15 CEST 2016

Je suis passé vite-fait à l'univ d'été des Ecolo Jeudi à Lorient, il y
avait un débat de pré-primaire entre ecolo et PS. (un trucs en marge,
pas officiel-officiel), et il présentait son programme ND l'air de rien.

Ca n'a pas l'air d'être très transparent dans leurs instances.
heureusement qu'on a pas ça chez nous.

(J'ai pas d'idée de CP par contre).

Bonne soirée