[Stratcom] Nouvelle Donne

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 27 Aou 19:47:33 CEST 2016

C'est trololesque. Donc un parti qui investi leur président qu'il vire
ensuite, des candidats qui trouvent les membres trop con pour
voter/investir correctement.

La seule force de Nouvelle Donne comparé au Parti Pirate (et c'est pour
ça que certains y sont (je regarde très lourdement Benjamin Bayart))
c'est son lien avec le monde médiatique aka Bruno Gaccio.

PAS PLUS, mais dans le monde de médiatique actuel c'est ce qui fait la
différence ... et ça, de base, ce n'est pas faire de la politique
autrement.

farlistener

Links:
------