[Stratcom] Nouvelle Donne

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 19:36:06 CEST 2016

Bon, je sais, c'est mal de tirer sur une ambulance mais Nouvelle Donne,
quoi !

Donc on reprend : ce parti, fondé par Larroutourrou, a un programme
finalement pas très éloigné du nôtre par certains aspects. Lors de son
lancement, il nous a même aspiré un paquet de militants.

En juillet, Larroutourrou est désigné pour être le candidat Nouvelle Donne.
Fin août, aujourd'hui, donc, Larroutourrou est exclu du bureau national. On
a pas toujours été brillants sur tout au Parti Pirate mais ce niveau de
ridicule on l'a jamais approché.

Moi j'ai envie d'écrire une "lettre ouverte à un ami de Nouvelle Donne"
pour dire aux mecs qui sont allés se fourvoyer dans cette galère de
rejoindre le Parti Pirate. Vous  en pensez quoi ?

Notez que la plupart de leurs militants se sont déjà barrés. Faudra que le
texte prenne cette cruelle réalité en compte ^^

C'est pas fair play mais Nouvelle Donne a jamais été particulièrement fair
play avec nous, hein ^^

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com