[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 17:50:35 CEST 2016

Le wording, les gars, le wording, pas la typo ^^. On verra pour la typo
après. Par définition, ça se cale une fois les textes définitifs validés.
@Gna : j'ai chopé les images ici : https://pixabay.com/fr/service/faq/ .
C'est un site qui propose des images gratuites et libres de droit. Du coup,
y'a du choix mais pas non plus des milliards de choix. Donc mon process, ça
a été de trouver des images pas mal d'animaux (y'en a dans tous les genre
et même de bien kitches) et ensuite de voir ce qu'on peut raconter avec.

Thanks

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com