[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 16:27:05 CEST 2016

Voilà, suite aux échanges d'hier, j'ai préparé une dizaine de visuels. On
en balancerait un tous les trois jours, ça nous ferait septembre et même au
delà parce qu'il faudra mettre en pause au moment du lancement du site de
recrutement des candidats.

Je vous mets les trucs. Dans pas mal de cas, l'accroche textuelle est
perfectible. Je vous propose que dans ce fil on ne parle que de ça. Pour
les questions de graphisme, typo, on voit sur un autre fil.

Comme ça fait beaucoup pour la ML, j'ai tout collé sur mon ftp :

http://oracle-editions.com/campagneadhesion/

A vos claviers pour des suggestions !

--
François Vermorel