[Stratcom] burkini : proposition pirate

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 27 Aou 11:54:39 CEST 2016

Je transfère ici le mail de Gna et j'en profite pour répondre à lui et
François :
Comm sur la décision républicaine du conseil d'état : oui.
Comm sur les maires qui veulent passer outre : oui
Comm sur le côté macho et hypocrite des politiques : oui

Le burkini en lui-même est casse-gueule pour les politiques, nous compris.
Restons sur le côté républicain et démocratique.

(Oui je fournis pas beaucoup de matière, je sais.)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org