[Stratcom] burkini : proposition pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 27 Aou 11:44:53 CEST 2016

Le concept, rapidement, ça serait ça mais tourné de façon plus fun :

Burkini et nudisme : même combat

Le Parti Pirate salue la décision du conseil d'Etat et l'invalidation des
arrêtés anti-burkinis. Cette décision est motivée par la raison et par le
droit. C'est d'autant plus louable que le débat qui l'a précédée s'est
signalée par sa bêtise haineuse et son intolérance crasse.

Une plage est un espace public consacré aux loisirs publics. Le Parti
Pirate estime que chacun peut y évoluer dans la tenue qu'il souhaite, ce
qui implique les maillots de bain, les tenues de plongée, les soutanes, les
kipas, les burkinis et... le nudisme intégral.

Mais si vous le sentez pas, no pb, je comprends, hein...

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com