[Stratcom] campagne adhésion

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 25 Aou 19:32:47 CEST 2016

Bon, effectivement, la vague est très bien. Je trouve également que c'est
une bonne idée de déplacer le logo, ça structure mieux le bousin, ça laisse
plus d'espace pour le texte en bas.
Reste la question de la font. Nous en faudrait une libre de droit et un peu
fun quand même. J'aimerais bien un script, ça rend les choses moins
formelles.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.